2.1 Quels sont les délais et le coût de ma livraison ?

Nous traitons et expédions les commandes du jour (passées avant 17h) dans la journée, elles se trouvent après sous la responsabilité des services postaux. En général, vous la recevrez sous 1 à 2 jours ouvrés. Vous trouverez toutes les explications nécessaires à la finalisation de votre commande, cela dépend de facteurs comme le poids du colis ou la destination. N’oubliez pas que vous pouvez toujours passer chercher votre commande gratuitement en choisissant le “retrait dépôt” ! 

2.2 Comment suivre mon colis ? 

Dans le cas vous ne recevez pas votre colis dans les temps, vous pouvez nous contacter par email à sav@louvepapillon.com, nous vous fournirons le numéro de suivi de votre colis. 

2.3 Puis-je donner des indications particulières concernant ma livraison ? 

Nous ne sommes pas habilités à transmettre des informations personnelles aux services postaux. 

2.4 Livrez-vous dans tous les pays ? 

Nous livrons actuellement toute la Suisse et la France. Nous livrerons bientôt l’Europe et certains pays du monde (notamment en Afrique). 

2.5 J’ai demandé le “retrait dépôt”, qu’est-ce que cela signifie ? 

Le retrait dépôt signifie que vous devrez venir récupérer votre commande à notre dépôt à Henniez, raison pour laquelle la livraison est gratuite. Munissez-vous de votre carte d’identité et de sacs si nécessaire car, pour des raisons écologiques, nous ne fournissons pas de cartons. Si vous avez malencontreusement sélectionné cette option, vous pouvez écrire un e-mail à notre service logistique (sav@louvepapillon.com) qui vous communiquera le montant à régler pour une livraison à domicile, et votre colis sera expédié après réception du versement bancaire. 

2.6 Ou se situe le dépôt pour que je puisse venir chercher ma commande ? 

Notre dépôt se situe à l’adresse :  

LES CARRONNETS 5 

 VALBROYE 

 1525 SEIGNEUX -HENNIEZ 

 SUISSE 

Nous sommes situés en face de l’usine Henniez (de l’autre côté de la route). 

2.7 Une tierce personne peut-elle venir chercher ma commande à ma place ? 

Oui, munissez-vous pour cela d’une copie de sa pièce d’identité et de son numéro de commande. 

2.8 Je n’ai pas reçu ma commande, comment procéder ? 

Tout d’abord, vérifiez de ne pas avoir sélectionné l’option “ retrait dépôt” lors de votre commande, si tel est le cas, voir la réponse à “J’ai demandé le “retrait dépôt”, qu’est-ce que cela signifie ? “. Vous pouvez suivre votre colis grâce au numéro de suivi communiqué et traiter directement avec les services Postaux. Si le souci vient de nous, contactez : sav@louvepapillon.com 

2.9 Un ou des objets ne correspondent pas à leur description, que faire ? 

Vous pouvez nous envoyer les produits en photo avec un texte explicatif de ce qui ne vous convient pas à sav@louvepapillon.com et nous regarderons avec vous comment procéder (remboursement, renvoi des produits...).  

2.10 Comment puis-je vous retourner des produits ? 

Nous ne faisons aucune reprise de produit, si vous rencontrez un problème, veuillez contacter sav@louvepapillon.com.

2.11 Des produits sont arrivés en mauvais état ou cassés, que faire ? 

Vous pouvez nous envoyer les produits en photo avec un texte explicatif de ce qui ne vous convient pas à sav@louvepapillon.com et nous regarderons avec vous comment procéder (remboursement, renvoi des produits...). 

2.12 Vous avez oublié un objet dans ma commande, que faire ? 

Notre gestion des stocks est automatisée, chaque produit sortant et entrant de notre stock est mis en lien avec votre commande, les erreurs sont ainsi très rares. Si toutefois vous êtes certain(e) de cela après vérification minutieuse, écrivez-nous à sav@louvepapillon.com  et nous comparerons notre stock réel avec notre stock informatique, si nous voyons un décalage sur le produit incriminé, nous vous le renverrons dans les plus brefs délais.  

2.13 Vous vous êtes trompés de produit, que faire ? 

Notre gestion des stocks est automatisée, chaque produit sortant et entrant de notre stock est mis en lien avec votre commande, les erreurs sont ainsi très rares. Si toutefois vous êtes certain(e) de cela après vérification minutieuse, écrivez-nous à sav@louvepapillon.com  et nous comparerons notre stock réel avec notre stock informatique, si nous voyons un décalage sur le produit que vous auriez dû recevoir, et sur le produit reçu, nous vous le renverrons dans les plus brefs délais. ! 

 

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